Les fixations murales. Très variées aussi bien dans leurs fonctionnalités que leurs designs, leur coloris, leurs aspects mais aussi le matériau qui les compose.
L’ensemble de ses nombreux paramètres vous permettent d'affiner votre choix de manière à sélectionner le modèle de fixations murales le plus adapté à vos besoins techniques et à vos choix esthétiques.
Votre plaque professionnelle doit être fixée contre un mur, en applique.
Pour faire le bon choix, vous devez connaître en premier l’épaisseur de votre plaque de signalétique puis le diamètre des perçages de cette plaque de signalétique, ces 2 points sont essentiels pour ne pas avoir de mauvaises surprises, il faut choisir le matériau (inox, laiton doré, aluminium anodisé…) la plus part de nos matériaux offrent une bonne résistance à la corrosion donc nos fixations pour signalétique peuvent être utilisés en extérieur mais attention aux milieux marins ou aux environnements agressifs comme les piscines qui ne permettent pas de conserver l'aspect initiale du matériau, pour cela nous vous conseillons le zamak (alliage qui résiste bien aux milieux agressifs).
Pour faire le bon choix de longueur entre le mur et votre plaque, vous devez définir la longueur de l’entretoise, vous devez regarder l'environnement ou sera installer cette signalétique, en extérieur attention aux dégradations possibles par arrachement, si votre plaque est trop proche du mur des insectes vont y élire domicile et le plumeau ne pourra pas les déloger.