FAQ - Service Client

1 - Ou trouver mon numéro de suivi de colis ?

Un mail de notre transporteur vous est envoyé dès l’expédition de votre colis, il est accompagné du numéro de suivi. Vous pourrez ainsi vous rendre sur leur site internet www.dpd.fr, pour connaître la situation de votre colis.

2 - Quels sont vos délais de livraison ?

En général les commandes sont livrées en 24 à 48 heures, cependant certain produits demande plus de temps, si vos besoins est urgent, il est impotent de vérifier sa disponibilité auprès de notre service clients. Appeler le 05.49.33.02.92.

  • Produit en stock : sous 24/48h
  • Produit non en stock : nous consulter (délai pouvant aller de 3 à 15 jours)

3 - Quels sont vos domaines de compétences ?

Nous sommes spécialisés dans la conception, la production et commercialisation d’équipements de fixations pour signalétique, nous répondons aux demandes des professionnels de la communication mais également aux particuliers, hôtellerie, besoin en exposition…

Nous proposons régulièrement de nouvelles gammes et améliorons sans cesse la qualité et nos produits. Nous innovons pour vous proposer davantage de choix en affichage intérieur (plaque de porte, pictogramme, porte affiche, affichage dynamique, totems vidéo…) et à la fois en affichage extérieur(porte menu, vitrine pour affichage extérieur, stop trottoir…)

4 - Comment utiliser un code promo ?

Vous vous situé dans la rubrique « récapitulatif de commande » ici sont rassembler les produits sélectionnés dans votre panier. Vous trouverez juste en dessous la case « bon de réduction » où vous pourrez y insérer votre code promo.

En dessous de cette case, plusieurs codes promos peuvent être disponibles en fonction des produits dans votre panier. (Non cumulable)

5 - Quels sont les modalités de paiement ?

Plusieurs moyens de paiements sont possibles, cependant le paiement en carte bancaire est conseiller pour une prise en charge rapide de votre commande. Vous pouvez également faire un virement bancaire (un RIB vous sera envoyé automatiquement) ou alors par chèque à l’ordre de Multi Affichage expédié à l’adresse suivante MULTI AFFICHAGE, 7 rue des Transporteurs - Pôle République 1, 86000 Poitiers.

Si vous êtes revendeurs en équipement de signalétique, vous pouvez faire une demande d’ouverture de compte qui après autorisation vous permettra de bénéficier de paiement différés et d’un trait remisé. Il vous suffit d’envoyer votre k-biss, un RIB et extrait de la liasse fiscale.